Je m'appelle Aurélianne et j'ai 13 ans j'ai arrêter de passer mes galops après le galop 1 mais j'ai un niveau galop 3-4 pratique et Galop 5-6 théorie. J'ai une chaîne youtube So Equestre.

Les chevaux:

Taiwa est une TF (Trotteur Français) qui a eu 7 ans le 20 mars 2014. Elle est née dans l'Orne de Chef du Châtelet (son père) et Noa Brador (sa mère). Elle a couru 18 courses en 2011 dont Saumur, Reims, Villeudieu les poêles, le Haras du Pin... . Elle a été réformée et placée en association (sauve qui peut) et a été placée très rapidement. Elle a été rééduquée à l'éthologie puis vendue mais 3 mois plus tard, la propriétaire s'apperçoit que le temps lui manque pour s'en occuper. Elle décide donc de la revendre en décembre 2013. Une amie à ma mère lui a montrer et elles ont appelé pour savoir quand l'essayer. Le jeudi c'est fixé je vais l'essayer le samedi 14 décembre.  À la base les propriétaires devaient choisir les propriétaires après tous les essais mais je suis repartie en sachant qu'elle serait à moi. Elle arriva chez moi le 4 janvier 2014.

Câline est une percheronne x appaloosa de 19 ans. Je sais beaucoup moins de choses sur son passé que Taiwa. Elle a travaillé dans les vignes à St-Jésus en Charente Maritime puis vendue pour cause de problèmes familiaux. Elle est arrivée chez moi le 1er mai 2011. Je la montais en été mais tout s'est arrêter en juin 2012 quand elle me marche sur le pied et me casse des os "irréparables". J'avais peur d'elle, je ne voulais plus m'en approcher, j'étais en béquille pendant 2 semaines et je lui en voulait. Mais au bout d'un mois sans la voir (je dois avouer que c'était diffficile) ma passion pour le cheval a "ressurgit" et j'ai recommencé à la monter en balade puis quand Taiwa est arrivée j'ai découvert l'éthologie et je commence le degré 1.

2014-05-19 18la jument truitée; Câline 

La jument alezane; Taiwa